Garantie véhicule neuf

Opel est convaincue de la qualité élevée de ses produits. C’est pourquoi nous offrons à nos clients une garantie de deux ans qui comprend une couverture complète et l’Assistance routière Opel.

Couverture de la garantie.

La garantie véhicule neuf Opel vous assure une réelle tranquillité d’esprit pendant deux ans, quel que soit le kilométrage du véhicule.

Elle garantit la réparation et le remplacement gratuit des pièces de votre véhicule neuf par un Concessionnaire/Agent Opel.

Pour effectuer une réparation, présentez votre carnet d’entretien contenant les termes et conditions de la garantie du véhicule neuf et le Certificat International de Service Opel à un Concessionnaire/Agent Opel.

La garantie ne s’applique pas aux dommages dus à l’usure normale. Elle ne s’applique en aucun cas si le défaut provient : d’influences mécaniques ou chimiques externes, d’un entretien inapproprié du véhicule, de réparations effectuées par des tiers, de modifications non approuvées par Opel, du manquement au respect des contrôles prescrits par le constructeur.